FAQ

Vos questions les pus fréquentes

En cas d’annulation de votre part, merci de nous contacter au plus vite par email contact@breizhtronomie-food-tour.com ou également par téléphone au 06  85 55 19 88.

Oui, tout à fait ! Nous pouvons vous proposer une formule en privatif ! Merci de nous contacter par email contact@breizhtronomie-food-tour.com pour nous soumettre votre demande.

Vous avez une allergie particulière à un aliment par exemple. Nous vous recommandons de le préciser lors de la réservation. Nous nous efforcerons autant que possible pour vous proposer des alternatives excepté si le partenaire n’est pas en capacité de le faire !

Rien en particulier ! Néanmoins, une tenue confortable avec des chaussures adaptées sont recommandés essentiellement pour les tours dans le Golfe du Morbihan en raison de l’accès à des exploitations agricoles.

Enfin, n’oubliez pas notamment votre joie de vivre !

Tout d’abord, sachez que vos enfants sont les bienvenus en revanche les explications et les dégustations ne sont pas adaptées aux enfants de moins de 12 ans. Attention, il est néanmoins obligatoire de réserver une place sur la plateforme de réservation pour chacun de vos enfants.

Ainsi, nous travaillons sur des tours dédiés aux bambins… c’est pour bientôt à priori !

Chaque tour comprend 6  dégustations dans chaque tour réservé. Donc, il y a peu de chances que vous ayez faim en fin de parcours… En revanche, on n’est jamais à l’abri de grands mangeurs…

Si le nombre minimum de 4 participants n’est pas atteint à moins de 48h du tour, nous pouvons prendre la décision d’annuler. Par conséquent, nous vous remboursons intégralement.

Vous avez encore des questions ?

Tout d’abord, comme vous le savez, il ne pleut jamais en Bretagne (ou presque). Dans ces conditions, tous les tours sont opérationnels même si le temps est pluvieux car on est souvent à l’abri. Nous pourrions néanmoins être amenés à annuler un tour en cas de forte tempête. Vous serez ainsi remboursé intégralement.

En ce qui concerne les Food Tours dans le Golfe du Morbihan, nous vous laisserons quelques instants pour d’éventuels achats. Cependant le temps risque de manquer pour le Food Tour à Vannes, mais pas de panique car vous retrouverez tous les adresses visitées dans le livret dégustation.

Plus c'est breton, plus c'est bon !